10 Astuces pour l'été !

Publié le : 07/05/2017 21:06:51
Catégories : Mode Femme

Misez sur la couleur



Quand l'été arrive, vous reprenez des couleurs et votre garde-robe aussi ! Rangez votre trench coat noir et vos boots marron et mettez-vous en valeur grâce à des teintes vitaminées. C'est l'occasion de découvrir vos couleurs et de les combiner pour obtenir des tenues glamour : les brunes miseront sur du rouge soutenu, les rousses sur des verts intenses et les blondes pourront foncer sur le blanc, une couleur idéale pour les journées chaudes estivales. L'été est la seule saison où l'on peut tenter des associations audacieuses : rouge et vert, bleu et oranger... Les peaux bronzées adorent les couleurs vives et les peaux claires sont plutôt portées sur les tons pastels.

Le maquillage estival



Si le maquillage en journée doit rester léger, chaleur oblige, lâchez-vous en soirée, mais n'oubliez pas : le regard et les lèvres doivent s'accorder avec vos tenues. Grâce aux palettes de fard à paupières multicolores, vous pouvez tester des maquillages sophistiqués, toujours en allégeant l'intérieur de l’œil et en insistant sur le coin extérieur de la paupière pour agrandir l’œil et approfondir le regard. Côté bouche, vous pouvez optez pour des coloris frais comme des roses et orangers en journée et des rouges éclatantes la nuit. Accorder la couleur de son rouge à lèvres avec un accessoire, comme un sac ou un bracelet, est le comble du chic. Si vous misez tout sur les lèvres, contentez-vous d'un trait d'eyeliner et d'un peu de mascara au niveau du regard et soignez votre coiffure.

Des lunette de soleil chic pour briller !



Les lunette de soleil chic sont un accessoire incontournable à la belle saison. Le mieux est d'avoir toujours sous la main deux paires différentes : une paire que vous utiliserez avec n'importe quelle tenue, sobre et chic, et une autre paire très glamour que vous pourrez oser avec une belle robe ou une combinaison. Comme toujours, en été, les couleurs sont de mise et vous pourrez facilement optez pour des branches flashy ou fantaisie à motifs. Choisissez toujours un indice UV important, car n'oubliez pas que les lunettes de soleil sont avant tout un accessoire qui protéger vos jolis yeux.

Un sac fantaisie



Le sac fantaisie est l'accessoire qui peut donner une touche vraiment personnalisée à votre tenue estivale. Selon vos goûts, choisissez un ou plusieurs sacs ou vous pourrez transportez en toute circonstances vos lunettes de soleil, votre livre à dévorer sur la plage et tout ce dont vous avez besoin. Une règle d'or : plus votre sac est chargé en motifs, plus vous devez alléger votre tenue, sous peine de surcharger votre look. Avec une tenue unie, vous pouvez tous vous permettre, sans jamais oublier que les accessoires doivent s'accorder.

Un beau chapeau



Pour celles qui ont l'habitude de se couvrir la tête en hiver, le chapeau estival est une seconde nature ! En plus de protéger votre tête des puissants rayons du soleil, le chapeau est un accessoire très chic. Reste à trouver la forme qui vous conviendra. Le mieux est d'aller faire du shopping avec une personne qui pourra vous dire quelle forme est la plus adaptée à votre tête. Le chapeau à bords large donne beaucoup d'élégance à votre tenue. S'il n'est pas fait pour vous, tentez votre chance avec un canotier ou une casquette fantaisie. Le top du top en été : le Panama, qui a l'avantage d'aller au plus grand nombre.

Des sandales très lookées



En robe et en jupe, vos jambes dénudées sont mises en valeur. Vos pieds doivent l'être aussi ! Dans les boutiques, le choix des sandales est infini : des simples spartiates aux talons compensés, l'important reste de se sentir bien et de choisir une paire confortable. Avant toute chose, faites un état des lieux de vos pieds qui ont peut-être souffert pendant l'hiver. N'est-ce pas le moment de faire enfin une pédicure ? Soignez vos pieds, hydratez-les et courrez faire le shopping de vos sandales ! Une paire pour la journée, fantaisie, et une paire pour le soir, élégante et confortable pour reposer les pieds tout en restant glamour après une journée intense de farniente.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Fabricants